ADHÉSION

Nous savons que la réussite a plusieurs formes et qu'elle se mesure de différentes manières.

La Femme entrepreneure, leader, a une histoire inspirante qui lui est propre. Nous l'encourageons à postuler pour adhérer au Club. Pour peu que sa vision et ses objectifs soient similaires à celles du Club.

Elle tout comme les membres, sauront beaucoup apporter et pourront davantage recevoir en rejoignant le Club.

INSIGNE & MONTANT DE L'ADHÉSION AU CLUB

Tous les membres du club reçoivent la prestigieuse broche, l'insigne du club Sororité. Sobre, élégant et renvoyant à une couronne, ce bijou est plus qu'un symbole, il représente ce qui lie les membres.

Le montant annuel pour adhérer au Club est de 500€ (HT) puis une cotisation de 200€ les années d'après.

Les bénéfices de l'adhésion sont nombreux :

- Rejoindre une communauté de Femmes influentes dans leurs réseaux respectifs
- Développer de nouvelles relations avec des décisionnaires de nombreux secteurs d'activité
- Générer un chiffre d'affaires récurrent et évolutif

ADHÉSION PAR COOPTATION

Vous vous identifiez plus à une des Femmes du Club? Contactez-la et tentez de vous faire coopter par elle

Restez informée de l'actualité du Club

Offline Website Software